Musique

Published on février 24th, 2016

2016 – Nos vedettes
Téléchargez sur iTunes

Jules - "Vedettes" (2016)

 

Quand Jules parle des femmes, il le fait au travers de sept titres, à travers des histoires et des personnages différents.
Dans la pure lignée de ces précédents albums, Jules assume ici habilement la « variété alternative », et s’ancre dans ce registre qui lui va si bien !

 

 

 


2013 – Le Sale Gosse
Téléchargez sur CD1D

Jules - "Le Sale Gosse" (2013)

 

Le Sale Gosse est nourri par une folle légèreté. On découvre un album bien mûr,mais surtout pas mature. Décidément « variété alternative », JULES et le Vilain Orchestra remettent au goût du jour le titre bien senti,qu’on fredonnera encore dans plusieurs décennies.
A nouvel album, nouveau spectacle : le one man song d’hier devient le big band d’aujourd’hui ! Jules ne manque pas d’humour, ça c’est certain. Il est un VRAI chanteur populaire, et on adore ça !

 

 


2009 – L’Homme le plus fort du monde
Téléchargez sur iTunes

Jules-Homme

 

 

 

 

 

 

 

2007 – Les années douces
Téléchargez sur CD1D

Jules - "Les années douces" (2009)

« Pas de nostalgie, mais un regard attendri sur ces années d’insouciance ».
Jules est un artisan.

Il façonne, confectionne patiemment ses chansons aux textes savoureux et aux mélodies soignées comme on raconte un moment, une rencontre d’une minute, d’une heure ou d’une vie.

Tantôt folk (Ma chame), tantôt rock (Maman nostalgie), des pleurs ( Il était mon ami), des sourires (Lala song), des cris du coeur (Dimanche soir) mais surtout des histoires… belles de toute façon.